Et voilà c’est parti pour Juju : le championnat 2025 BikingMan s’élance aujourd’hui.
Tu ne sais pas ce que c’est le BikingMan? Tu nous refais le coup de l’Arcamendi? Alors tu regardes là d’abord (briefing visuel rapide, inscris toi aussi si ça te dit 😁) : https://bikingman.com/fr/les-courses/
Et il nous a fait une sacrée surprise le Juju avec ce défi vélocipédique corsicoïde de fou. La roue tourne, mais le gars reste aussi gonflé que son pneu avant. Jamais crevé, pas souvent de coup de pompe, il avance sans guidonner. Non il ne déraille pas, même si on lui a déjà dit qu’il était un peu fou sous la casquette. Il reste sain d’esprit sinon de corps, la pédale pas si automatique que ça chevillée au corps. Allez Juju grimpe! Le dénivelé qui t’attend n’est qu’une abération barométrique sur l’altimètre de ta montre. Et souviens toi, comme le disait Lao Tseu (vainqueur du Bike China Tour en 422 avant JC) : la douleur est temporaire, la victoire c’est pour l’éternité.
Et pour suivre notre Julien : https://owaka.live/bikingman-corsica-8-2025/participants
Je te laisse maintenant la parole en rapportant ici ton petit mot incroyable que tu as laissées sur le groupe JTM ce matin:
« Coucou voilà le grand jour est arrivé tu l’attends pendant des mois des jours et voilà le jour J est arrivé le ventre commence à envoyer quelques signes de quoi je ne sais pas trop, du stress de l’incertitude de la peur, enfin arrive ce que nous attendons tous, je pense aller chercher le quelque chose une réponse un dépassement de soi ??? Allez grosse bise et surtout profitons de ce qu’il y a de plus cher la joie la santé et la beauté des paysages 😘 »
